Schoeller allibert confirme une énorme opportunité d'emballage consigné en 2021 dans l'industrie de la logistique Perfect Storm

Schoeller Allibert UK a indiqué qu’une «tempête parfaite» se préparait dans le secteur britannique de l’entreposage et de la logistique, indépendamment du Brexit.

Alors que l'adoption du commerce électronique continue de s'accélérer en 2021 en raison de la pandémie, une sous-offre générale de biens de stockage et un manque de capacité de fabrication nationale dans le secteur des emballages de transit consignés (RTP) verront le secteur du stockage et de la logistique relever des défis sans précédent dans le les prochains mois.

La normalisation du processus d’achat en ligne est un des impacts à long terme enduit par la pandémie. La croissance de la vente au détail en ligne crée déjà une pression importante sur l'industrie et des solutions sont mise en place pour pallier efficacement la demande.

De plus, alors que le marché des entrepôts lui-même était déjà porteur avant que la crise de santé publique ne frappe le Royaume-Uni, une sous-offre générale de biens d'entreposage dans les principaux points de la logistique des Midlands et du Sud a vu la demande dépasser l'offre, ce qui a entraîné des problèmes d'expansion des capacités et les pressions sur les coûts. Les principaux détaillants en ligne, les chaînes de supermarchés et les opérateurs logistiques tiers, aux côtés du NHS, cherchent tous à augmenter rapidement leurs capacités de distribution pour répondre aux défis du Royaume-Uni.

Nous constatons que les systèmes d'emballage consignés utilisés pour soutenir le secteur sont en sous-capacité critique du point de vue de la fabrication au Royaume-Uni. Même avec des investissements importants en 2021, il est peu probable que cela devienne opérationnel avant 2022, ce qui crée une pression supplémentaire sur les intégrateurs de systèmes et les opérateurs de la chaîne d'approvisionnement pour répondre à la demande.

En 2020, Schoeller Allibert a annoncé un investissement de plusieurs millions de Livres dans son activité de Winsford, au Royaume-Uni, pour accroître sa capacité et créer une nouvelle automatisation flexible pour aider à relever les défis de l'industrie. En outre, la société a annoncé plusieurs lancements de nouveaux produits destinés aux intégrateurs de systèmes soutenant son expansion dans le secteur du commerce électronique.

Il est clair que le Brexit est compliqué, mais le secteur de l'entreposage et de la logistique est touché de toutes parts. Chez Schoeller Allibert, nous travaillons avec une gamme de clients et d'intégrateurs de systèmes au Royaume-Uni pour fournir la dernière technologie RTP qui offre les gains de réduction de coûts, d'efficacité et de durabilité dont ces acteurs du retail ont besoin. Nous élargissons également la capacité de répondre aux besoins du marché britannique avec des solutions produites localement évitant les problèmes du Brexit auxquels beaucoup sont confrontés.

Assistant produit Fermer